1 décembre 2008

Formation e-learning langues : partenariat entre Cegos et Digital Publishing

Se former à distance à l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le français, c’est maintenant possible grâce au partenariat passé entre le Groupe Cegos et Digital Publishing. Jacques Coquerel, Président du Directoire du Groupe Cegos et Alan Nobili, Directeur Général de Digital Publishing reviennent sur le partenariat.

Offrir aux entreprises plus de facilité

« De nombreux clients nous demandent de pouvoir disposer d’une offre e-learning traitant aussi bien des compétences transversales que de l’apprentissage des langues. Notre partenariat avec l’un des pionniers de la formation linguistique en ligne va donc dans le sens d’une simplification de la gestion de l’offre e-learning en entreprise », explique Jacques Coquerel, Président du Groupe Cegos.

Bénéficier d’une solution e-learning complète et performante

Selon Alan Nobili, Directeur Général de Digital Publishing SAS : « Nous sommes très heureux d’enrichir le catalogue de Cegos de notre offre de formation linguistique professionnelle et de pouvoir nous aussi proposer des formations complémentaires. Grâce à cette coopération, nos clients bénéficieront d’une solution performante et particulièrement complète pour le développement personnel et professionnel de leurs ressources humaines dans un environnement global ».

Les formations en ligne de Digital Publishing se basent sur le Cadre Européen Commun de Référence. Disponibles dans 16 langues d’interface, elles permettent de progresser en anglais, allemand, espagnol, italien et français. Des modules spécifiques ont été créés pour la langue des affaires, la préparation aux principaux tests linguistiques ou encore le DIF.

abonnez-vous au flux rss Recevez les dernières actualités Projet sur-mesure ? Ensemble nous analysons votre demande et nous construisons votre solution formation

« Regards sur l'apprentissage
et le e-learning »

image

Témoignages d'Experts

12 grands témoins de la communauté scientifique, du monde académique, de l’entreprise et de l’univers des technologies nous livre leurs
« Regards sur l’apprentissage et le e-learning ».




Télécharger la brochure

Etudes et livres blancs

image

"La formation professionnelle aujourd'hui et demain"

Points de vue comparés des salariés en Allemagne, Espagne, Italie, France et Royaume-Uni sur les formations mises en œuvre et leurs attentes pour demain.

Découvrez les études et livres blancs