28 juin 2012

Découvrez les dernières tendances des E-Learning Excellence Awards 2012 en vidéo

Le Grand Prix des E-Learning Excellence Awards 2012 a été décerné à NATIXIS

Ce dispositif associant e-Learning, formation présentielle et conférences a pour objectif de permettre aux collaborateurs de mieux vivre et travailler ensemble.

Deux autres dispositifs de formation figurent au palmarès de cette année :

PFIZER Santé Animale remporte le Prix du meilleur dispositif de
formation « Métier »

Le dispositif « Freedom to learn » mis en place par PFIZER Santé Animale a pour objectif de maintenir les connaissances métiers du vétérinaire à jour et de le préparer aux évolutions environnementales. Ce dispositif est disponible dans 5 pays, en Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien.

CFPB (Centre de Formation de la Profession Bancaire) remporte le Prix du meilleur dispositif de formation « Corporate ou Management »

Le « dispositif de formation à la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme » a été développé par le CFPB en collaboration avec 6 souscripteurs (Allianz Banque, Caisse des dépôts, Groupe BPCE, BNP Paribas, Crédit Agricole, Société Générale).

3 lauréats, récompensés par un jury de professionnels….. parmi 10 projets exemplaires

Pour cette deuxième édition des E-Learning Excellence Awards, 5 dossiers dans chaque catégorie ont  été retenus puis présentés à un jury composé de professionnels des Ressources Humaines et de la formation :

Les candidats dans la catégorie formation « Métier » étaient : CDNT (Centre Droit et Nouvelles Technologies), Université de Lyon 3, PERNOD RICARD, PFIZER Santé Animale,  THALES, VATEL.

Les candidats dans la catégorie formation « Corporate ou Management » étaient : AREVA, CFPB (Centre de Formation de la Profession Bancaire), NATIXIS, SUEZ ENVIRONNEMENT, TOTAL.

Télécharger le dossier de presse ELEA 2012

Découvrez les tendances 2012

Découvrez le témoignage de NATIXIS