Formation e-learning : Former des adultes, oui, mais comment apprennent-ils ?

  • Prendre en compte les modalités d'apprentissage de l'adulte dans la conception des formations.

Programme

  • Introduction : qu'est-ce qu'apprendre ?
    • 1. Être en projet.
    • 2. Prendre et traiter l'information.
    • 3. Utiliser l'information.
  • Conclusion : quelles conséquences pour la conception des formations ?

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Formateur, chef de projet formation, responsable formation.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Identifier les conditions nécessaires à l'apprentissage de l'adulte.
  • Identifier les principaux mécanismes de l'apprentissage.

Points forts

  • Accédez au discours de l'expert en vidéo.
  • Choisissez les thèmes et les mots clés et utilisez directement l'information qui vous intéresse grâce au moteur de recherche
  • Téléchargez les documents de l'expert et les autres sources d'information.