Formation e-learning : Le chef de produit 2.0

  • Comprendre le métier de chef de produit 2.0.

Programme

  • Les missions du chef de produit.
  • Le client 2.0 interagit avec les marques.
  • Le chef de produit 2.0 interagit avec ses clients.
  • Le chef de produit 2.0 s'organise différemment.
  • Les outils du chef de produit 2.0.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialiste du marketing, chef de produit, chef de marque, chef de marché, chef de projet marketing…).

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Identifier et répondre aux évolutions du métier de chef de produit liées à l'avènement du digital et du web 2.0.

Points forts

  • Accédez au discours de l'expert en vidéo.
  • Choisissez les thèmes et les mots clés et utilisez directement l'information qui vous intéresse grâce au moteur de recherche.
  • Téléchargez les documents de l'expert et les autres sources d'information.