Formation e-learning : Les clés de la communication par téléphone

Programme

  • Maîtriser les bases de la relation téléphonique.
  • Réussir la prise de contact.
  • Explorer la demande de son interlocuteur de façon pertinente.
  • Répondre efficacement à la demande.
  • Laisser une bonne impression à son interlocuteur.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Maîtriser les étapes de l'entretien téléphonique.
  • Optimiser votre image téléphonique, celle de votre service et celle de votre entreprise.
  • Faire preuve de professionnalisme.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous professionnels ayant à gérer des entretiens téléphoniques : secrétaires, assistantes, technicien, commercial sédentaire...

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Mener ses entretiens téléphoniques de manière efficace et gagner en confort dans ses échanges téléphoniques professionnels.

Points forts

  • Découvrir qu'un entretien téléphonique comporte des étapes précises avec pour chacune des règles simples qui permettent de diriger confortablement vos entretiens téléphoniques.

Autres modules en Secrétaire - Assistant

Réf : M003FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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