Formation e-learning : Assurer le relais commercial par téléphone

Programme

  • Répondre de façon pertinente aux exigences de la relation téléphonique commerciale.
  • Repérer les motivations clients pour répondre efficacement à leurs demandes.
  • Assurer le relais commercial en situation de tension.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Répondre aux exigences de la relation téléphonique commerciale.
  • Maîtriser les spécificités du téléphone dans la relation commerciale.
  • Repérer les motivations du client pour faire une réponse efficace.
  • Assurer le relais commercial en situation de tension.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous professionnels ayant des contacts téléphoniques avec des clients : service qualité, commercial, comptable, AdV...

Prérequis

  • Avoir déjà une pratique de la relation client.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Assurer efficacement le relais commercial entre le client et l'entreprise.

Points forts

  • Entrer dans l'univers du client en découvrant par exemple la différence entre ses besoins et ses motivations, en construisant des arguments percutants, en traitant les situations de tension avec aisance.

Autres modules en Secrétaire - Assistant

Réf : M004FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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