Formation e-learning : Le plan marketing opérationnel

Programme

  • Réaliser les objectifs du plan marketing opérationnel.
  • Préciser les objectifs par segment de clients.
  • Structurer efficacement un plan marketing.
  • Mettre en place des actions cohérentes et efficaces.
  • Faire le bilan des actions.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Structurer le (ou les) plan marketing opérationnel en fonction des cibles clients, des objectifs ou des médias.
  • Mesurer la réalisation du plan grâce aux indicateurs et ratios clés.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes du marketing (dir. marketing/com, chef de groupe/marché, chef de produit, responsable marketing opérationnel).

Prérequis

  • Avoir une expérience en marketing.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Élaborer un plan marketing opérationnel réussi et orienté clients.

Points forts

  • Vous mettrez en application la méthode RADAR et utiliserez la trame du plan marketing.
Réf : M021FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)