Formation e-learning : Les promotions de vente

Programme

  • Concevoir la promotion pour le bon objectif, la bonne cible et au bon moment.
  • Découvrir les facteurs clés de succès d'une offre promotionnelle.
  • Intégrer efficacement la promotion dans ses plans marketing opérationnels.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Réaliser le plan promotionnel le plus performant et viser ainsi la meilleure complémentarité des promotions dans vos plans marketing.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing / communication.
  • Responsables commerciaux.

Prérequis

  • Avoir une expérience en marketing ou en communication.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Utiliser la promotion pour développer les ventes et la consommation.

Points forts

  • L'utilisation de la trame du plan promotionnel.
Réf : M023FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)