Formation e-learning : La démarche marketing

Programme

  • Identifier et recueillir les données à analyser pour établir un diagnostic pertinent.
  • Recommander des actions et construire un plan marketing au service de la stratégie.
  • Utiliser les outils de pilotage et de suivi des résultats.

Concrètement, vous serez capable de :

Mettre en œuvre la démarche marketing en suivant ces 3 étapes clés :

  • analyser l'environnement,
  • recommander des actions marketing,
  • piloter la mise sur le marché.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Les managers et les autres professionnels non-spécialistes du marketing.
  • Les spécialistes du marketing souhaitant revoir les fondamentaux du marketing.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Comprendre et mettre en œuvre la démarche marketing.

Points forts

  • La mise en application de toute la démarche marketing dans un cas fil rouge pour donner de la valeur à son offre.
Réf : M041FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)