Formation e-learning : Le plan marketing

Programme

  • Replacer le plan marketing dans la stratégie de l'entreprise.
  • Maîtriser le plan marketing opérationnel : objectifs, traduction des objectifs stratégiques en actions.
  • Définir la structure type du plan marketing.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Structurer vos plans marketing, stratégique et opérationnel.
  • Mettre en œuvre les principales phases de votre plan marketing.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Les managers et les autres professionnels non-spécialistes du marketing.
  • Les spécialistes du marketing souhaitant revoir les fondamentaux du marketing.

Prérequis

  • Avoir suivi les modules : La démarche marketing et Le diagnostic SWOT.

Les objectifs de la formation e-learning

  • S'approprier les méthodes pour construire et présenter son plan marketing.

Points forts

  • La présentation d'une structure type d'un plan marketing.
  • La mise en avant des liens entre la stratégie de l'entreprise, la stratégie marketing et le plan marketing opérationnel.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M043FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)