Formation e-learning : Le mix marketing

Programme

  • Les 5 composants du mix marketing.
  • Analyser la cohérence du mix marketing et du positionnement.
  • Créer de la valeur pour le client par le mix marketing adéquat.
  • Déterminer les facteurs clés de succès.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Déterminer les composantes du mix marketing en adéquation avec le marché.
  • Garantir la cohérence des éléments du mix marketing.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Les managers et les autres professionnels non-spécialistes du marketing.
  • Les spécialistes du marketing souhaitant revoir les fondamentaux du marketing.

Prérequis

  • Avoir suivi le module : La démarche marketing.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Créer de la valeur pour le client par le mix marketing.

Points forts

  • L'application des connaissances facilitée grâce à un cas fil rouge.
  • Comprendre le lien avec le positionnement.
Réf : M044FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)