Formation e-learning : La stratégie de communication

Programme

  • Définir les cibles de la campagne.
  • Fixer les objectifs.
  • Caractériser les messages.
  • Déterminer les supports pertinents.
  • Faire un lien avec l'agence de communication grâce à la copy stratégie.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Construire la stratégie de communication de vos produits et de vos marques.
  • Rédiger une copy stratégie.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Les managers et les autres professionnels non-spécialistes du marketing.
  • Les spécialistes du marketing souhaitant revoir les fondamentaux du marketing.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Construire des campagnes de communication efficaces et pertinentes.

Points forts

  • Un cas fil rouge opérationnel.
  • Le lien entre la communication et la création publicitaire.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M045FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)