Formation e-learning : La stratégie du marketing relationnel

Programme

  • S'orienter vers un programme de fidélisation pertinent.
  • Construire et mesurer un programme relationnel.
  • Mettre en œuvre un plan marketing multicanal.
  • Construire une stratégie multicanal gagnante.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Élaborer une stratégie de marketing relationnel.
  • Mettre en place une stratégie relationnelle qui permet de détecter et de fidéliser les clients stratégiques.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes marketing / communication.
  • Responsables commerciaux devant mettre en œuvre le plan marketing.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Élaborer une stratégie de marketing relationnel permettant de détecter et fidéliser les clients stratégiques.

Points forts

  • Des conseils méthodologiques pertinents.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M065FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)