Formation e-learning : Détecter les attentes clients pour réussir son projet

Programme

  • Identifier les facteurs clés de succès d'une structuration de besoins.
  • Préparer et lancer le processus "définition des besoins".
  • Recueillir et analyser les besoins.
  • Challenger et hiérarchiser les besoins.
  • Contractualiser et partager les besoins.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Structurer avec pertinence votre démarche pour décrypter les besoins du projet.
  • Recueillir, trier, analyser et formaliser les besoins.
  • Tester l'importance des besoins pour l'utilisateur.
  • Contractualiser et communiquer les besoins.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Chefs de projet expérimentés ou directeurs de projet.
  • Directeurs opérationnels en charge de projets.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Expliciter le besoin du projet grâce à une démarche structurée et outillée.

Points forts

  • Tordre le cou aux idées reçues pour vous approprier une démarche d'expression de besoins solidement outillée.
Réf : M095FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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