Formation e-learning : Les enjeux de la relation client

Programme

  • Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.
  • Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.
  • Identifier les "moments de vérité" de la relation client.
  • Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.
  • Réussir sa relation émotionnelle.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Prendre en compte les attentes opérationnelles et relationnelles de votre client pour mieux le satisfaire.
  • Repérer les contacts à fort enjeu pour la fidélisation client.
  • Gérer la dimension émotionnelle des contacts.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les professionnels en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Maîtriser le contexte des contacts avec les clients.

Points forts

  • Les concepts les plus récents en psychologie et marketing de la fidélisation.
  • Les mises en situation dynamiques.
  • Les outils pour mieux gérer les émotions : celles du client et les vôtres.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M100FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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