Formation e-learning : Votre client et vous : objectif confiance

Programme

  • Identifier les enjeux des contacts avec le client.
  • Réussir la rencontre interpersonnelle.
  • Établir une communication proche du client.
  • Rétablir l'équilibre dans des situations sensibles.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Respecter les étapes de la relation client.
  • Utiliser les ressources de la communication non- verbale pour un contact plus proche de votre client.
  • Adopter une posture personnelle et professionnelle qui favorise la confiance de votre client.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les professionnels en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Être reconnu comme interlocuteur fiable par le client.

Points forts

  • L'autodiagnostic sur votre qualité de service et l'autodiagnostic de votre posture dans la relation client.
  • Acquérir des techniques non-verbales pour développer rapidement chez le client des ressentis de proximité et de confiance.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M101FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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