Formation e-learning : Votre client et vous : objectif écoute

Programme

  • Définir les conditions favorables à l'expression du client lors de la prise de contact.
  • Maîtriser le questionnement.
  • Gérer les obstacles à la compréhension réciproque.
  • Apporter une écoute empathique grâce à des techniques adéquates.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Réussir votre prise de contact.
  • Contrer les obstacles à la bonne écoute.
  • Maîtriser les techniques pour mieux écouter.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les professionnels en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Apporter au client une écoute attendue.

Points forts

  • L'autodiagnostic sur votre qualité de contact avec le client.
  • Acquérir des outils de questionnement pour élaborer le diagnostic des besoins de votre client.
  • Développer une écoute attentive aux spécificités de chaque client.
Réf : M102FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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