Formation e-learning : Votre client et vous : objectif adhésion

Programme

  • Prendre appui sur les besoins du client.
  • Satisfaire en valorisant les bénéfices client.
  • Utiliser un vocabulaire qui démontre l'esprit de service.
  • Fidéliser son client même en situation de blocage.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Diagnostiquer les besoins de votre client.
  • Développer une argumentation structurée.
  • Vous exprimer positivement.
  • Réagir positivement même en situation difficile.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les professionnels en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Susciter l'adhésion du client grâce à un discours adapté.

Points forts

  • L'autodiagnostic sur votre compétence à diagnostiquer les vrais besoins du client.
  • Acquérir une technique d'argumentation propre à susciter l'approbation durable du client.
  • Adopter de nombreuses techniques pour surmonter les situations difficiles en

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M103FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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