Formation e-learning : Votre client et vous : objectif préférence

Programme

  • Satisfaire pour mieux fidéliser son client.
  • Devenir le fournisseur référence de son client : identification des leviers.
  • Gérer les situations d'insatisfaction.
  • Conseiller efficacement son client pour mieux revendre.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Développer une relation à valeur ajoutée avec votre client.
  • Réparer la relation client dans les situations de réclamation.
  • Vendre à nouveau à votre client en lui apportant le conseil pertinent au bon moment.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les professionnels en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Construire la préférence client à chaque contact.

Points forts

  • L'autodiagnostic de vos bonnes pratiques de fidélisation.
  • Des exemples concrets sur la qualité de service orientée Client.
  • Développer le "savoir-conseiller" pour développer des ventes additionnelles.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M104FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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