Formation e-learning : Les facteurs clés d’une relation client durable

Programme

  • Identifier les bénéfices de la fidélisation clients.
  • Définir les clés permettant de garder un client fidèle.
  • Priorité 1 : réduire les sources de mécontentement.
  • Priorité 2 : enthousiasmer le client.
  • Mission : relation client durable.

Concrètement, vous serez capable de :

Repérer les clés et les bénéfices économiques de la fidélisation des clients.

Placer deux objectifs incontournables dans vos priorités :

  • diminuer les sources de mécontentement des clients et augmenter la qualité perçue par le client ;
  • définir le management orienté "relation client durable".

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous managers d'une équipe impliquée dans les contacts clients et/ou le service du client.

Prérequis

  • Avoir une expérience en management.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Identifier les clés permettant de fidéliser son client.

Points forts

  • Les connaissances les plus actuelles en psychologie et marketing de la fidélisation.
  • Les mises en situation.
  • Les repères pour contribuer au succès commercial de votre entreprise.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M105FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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