Formation e-learning : Le rôle du manager dans la relation client durable

Programme

  • Établir les liens entre le travail de son équipe et la satisfaction des clients.
  • Définir les attitudes du manager orienté client.
  • 3 leviers pour développer l'orientation client de ses collaborateurs.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Repérer les contributions directes et/ou indirectes de votre équipe à l'enthousiasme client.
  • Mesurer votre degré d'implication dans la fidélisation de la clientèle.
  • Identifier les actes managériaux qui aident à développer la fidélité des clients.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous managers d'une équipe impliquée dans les contacts clients et/ou le service du client.

Prérequis

  • Avoir une expérience en management.
  • Avoir suivi le module : Les facteurs clés d'une relation client durable.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Identifier sa contribution en tant que manager à la fidélisation des clients.

Points forts

  • Positionner la contribution de votre équipe à la satisfaction des clients.
  • La vision concrète de l'orientation client.
  • L'auto-diagnostic de votre management.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M106FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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