Formation e-learning : Faire progresser l’enthousiasme du client 

Programme

  • À la recherche de l'enthousiasme perdu !
  • Identifier les priorités de progrès.
  • Faire progresser l'enthousiasme client en 5 approches.
  • L'enthousiasme client : une conquête individuelle et collective.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Utiliser les bonnes sources pour mesurer l'enthousiasme de vos clients.
  • Analyser vos points forts et vos points d'amélioration en matière de qualité de service.
  • Traduire votre bilan en plan d'actions enthousiasmantes.
  • Mobiliser toutes les parties prenantes sur l'enthousiasme des clients.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous managers d'une équipe impliquée dans les contacts clients et/ou le service du client.

Prérequis

  • Avoir une expérience en management.
  • Avoir suivi le module : Les facteurs clés d'une relation client durable.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Élaborer un plan de progrès orienté "enthousiasme client".

Points forts

  • La démarche pour faire progresser l'enthousiasme client.
  • Des idées d'actions concrètes pour mieux fidéliser les clients.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M107FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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