Formation e-learning : Dynamiser la coopération en interne pour le client

Programme

  • Définir l'enthousiasme du client : un enjeu collectif.
  • Partager la même vision du client au sein des équipes.
  • Contractualiser ses prestations internes.
  • Créer les conditions de la coopération autour du client.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Identifier les obstacles à l'excellence du service au client.
  • Construire une culture partagée de la relation client durable.
  • Améliorer la coordination entre des activités interdépendantes.
  • Développer l'esprit de coopération autour du client.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous managers d'une équipe impliquée dans les contacts clients et/ou le service du client.

Prérequis

  • Avoir une expérience en management.
  • Avoir suivi le module : Les facteurs clés d'une relation client durable.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Développer la coopération interne pour mieux fidéliser les clients.

Points forts

  • Les techniques concrètes pour susciter plus de coopération entre les équipes et avec vos pairs.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M109FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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