Formation e-learning : Vente pour cadres non commerciaux

Programme

  • Maîtriser les 4 étapes d'un entretien de vente :
    • Étape 1 : contact.
    • Étape 2 : connaître.
    • Étape 3 : convaincre.
    • Étape 4 : conclure.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Bâtir et mener un entretien de vente professionnel réussi.
  • Utiliser les techniques pertinentes pour gagner la confiance et le respect du client.
  • Découvrir les besoins réels des clients.
  • Construire et énoncer une argumentation ciblée et spécifique.
  • Conclure positivement un entretien commercial.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous professionnels exerçant occasionnellement une démarche commerciale ou désirant évoluer vers une fonction commerciale.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Maîtriser les différentes étapes d'un entretien de vente structuré.

Points forts

  • Acquérir une vue d'ensemble du processus de vente et des compétences sur lesquelles vous appuyer à chaque étape.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

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Réf : M115FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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