Formation e-learning : Négociation pour cadres non commerciaux

Programme

  • Rééquilibrer le rapport de force avec son client.
  • Oser présenter une offre initiale élevée.
  • Privilégier l'argumentation à la concession.
  • Demander des contreparties.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Comprendre et exploiter les rapports de force qui orientent la négociation.
  • Préparer tous les outils nécessaires à la gestion d'une négociation.
  • Respecter les règles qui régissent la négociation.
  • Préserver vos intérêts et ceux de votre entreprise.
  • Conserver la relation avec vos interlocuteurs dans un esprit gagnant/gagnant.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous professionnels accompagnant ou travaillant pour un vendeur/négociateur ou désirant s'orienter vers une fonction commerciale terrain.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Maîtriser les principes et les méthodes essentielles de la négociation pour réussir face à un client.

Points forts

  • Vous approprier des techniques de négociation efficaces pour trouver un accord gagnant-gagnant et pérenniser votre relation.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Autres modules en Commercial

Réf : M116FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)