Formation e-learning : Maintenir l'engagement de l'équipe en contexte instable

Programme

  • Prendre conscience de l'impact des aléas sur les affaires commerciales.
  • Comprendre comment le commercial vit émotionnellement ces aléas.
  • Adopter une attitude efficace de manager face à l'émotion d'un commercial.
  • Réorienter les énergies vers l'objectif.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Accueillir efficacement les émotions de vos collaborateurs face aux aléas.
  • Maintenir l'engagement de vos commerciaux vers l'objectif et l'atteinte de la performance

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les managers commerciaux.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Anticiper les réactions des commerciaux face à l'imprévu et les réorienter vers l'objectif commercial.

Points forts

  • La mise en avant des aspects humains que le manager commercial doit gérer pour maintenir la performance de son équipe en toute circonstance.
Réf : M121FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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