Formation e-learning : Vivre la vente côté client

Programme

  • Définir les 5 souhaits de son client.
  • Répondre aux intérêts mutuels : le processus de vente centré sur l'acheteur.
  • À chaque étape de la vente, adapter les comportements et les compétences techniques.
  • Réussir son entretien commercial ou comprendre son échec.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Comprendre les désirs profonds de l'acheteur.
  • Découvrir à chaque étape du cycle d'achat les facteurs émotionnels à prendre en compte.
  • Identifier les attitudes requises à chacune des étapes de la vente.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les vendeurs.

Prérequis

  • Avoir déjà mené des entretiens commerciaux.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Penser différemment et mettre le client au cœur de sa démarche commerciale.

Points forts

  • Découvrir les vrais désirs de l'acheteur lors de l'entretien.
Réf : M129FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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