Formation e-learning : Concrétiser un accord mutuellement satisfaisant

Programme

  • Comprendre la véritable signification des objections.
  • Répondre efficacement aux questions et aux objections de son client.
  • Aider le client à prendre sa décision.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Vivre l'accord mutuel dans un esprit de coopération et de satisfaction mutuelle.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les vendeurs.

Prérequis

  • Avoir déjà mené des entretiens commerciaux.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Répondre aux objections et parvenir à un accord mutuellement satisfaisant.

Points forts

  • La vision positive des objections.
  • Comprendre les enjeux de la prise de décision pour un acheteur.
Réf : M133FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)