Formation e-learning : Réaliser la promesse de vente pour fidéliser

Programme

  • Garder à l'esprit les motivations de votre client.
  • Mettre en œuvre la solution avec votre client.
  • Identifier les bonnes pratiques de suivi de la relation.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Répondre au vœu du client d'être considéré comme quelqu'un d'important une fois le contrat signé.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les vendeurs.

Prérequis

  • Avoir déjà mené des entretiens commerciaux.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Réussir la promesse de vente pour assurer une bonne relation de long terme avec votre client.

Points forts

  • Mesurer l'impact de cette étape sur votre efficacité commerciale.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M134FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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