Formation e-learning : Utiliser les émotions pour renforcer la confiance

Programme

  • Prendre conscience de la place des émotions.
  • Gérer les émotions négatives du client.
  • Exprimer ses propres émotions négatives.
  • Utiliser les émotions positives authentiques.
  • Alimenter les émotions positives du client en phase de conclusion.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Créer de la confiance pour alimenter "l'intime conviction" du client de choisir le bon partenaire.
  • Limiter l'envoi d'émotions négatives contagieuses pour le client.
  • Absorber les émotions négatives de votre client.
  • Émettre des émotions positives pour rassurer le client, le mettre en confiance et susciter son enthousiasme.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous commerciaux.
  • Tous professionnels devant argumenter face à un client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Utiliser ses émotions pour renforcer la relation avec le client tout au long du processus de vente.

Points forts

  • Identifier les émotions que vous ou votre client ressentez et apprendre à les gérer.
  • Vous servir de ces émotions pour renforcer votre relation tout au long du processus de vente.
Réf : M138FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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