Formation e-learning : Gérer les émotions au sein de son équipe

Programme

  • Repérer les signaux d'un ressenti émotionnel chez ses collaborateurs.
  • Pratiquer une écoute empathique.
  • S'entraîner à apporter une réponse adaptée au ressenti de son collaborateur.
  • Repérer les signaux d'un ressenti collectif et l'accompagner de manière adaptée.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Gérer les émotions individuelles et collectives de vos collaborateurs.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous les managers.

Prérequis

  • Avoir suivi le module : Les compétences émotionnelles du manager.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Développer son intelligence émotionnelle en situation de management.

Points forts

  • L'application concrète de l'intelligence émotionnelle appliquée au management.
Réf : M156FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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