Formation e-learning : Construire et interpréter 3 matrices du marketing

Programme

  • Construire et exploiter :
    • la matrice BCG ;
    • la matrice Mac Kinsey ;
    • la matrice ADL.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Acquérir la maîtrise des données.
  • Savoir construire ces matrices.
  • Savoir les analyser et s'en servir.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes du marketing.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Maîtriser la création et l'analyse des matrices BCG, Mac Kinsey et ADL.

Points forts

  • Développer une stratégie en vous appuyant sur les 3 outils abordés.
  • Aller au-delà de la construction des matrices en apprenant à les penser en amont et à les exploiter pour en faire de vrais outils au service de votre stratégie.
Réf : M158FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)