Formation e-learning : Gagner en cohérence grâce à la stratégie Marketing

Programme

  • Identifier les étapes de la stratégie marketing.
  • Segmenter ses marchés.
  • Définir les cibles à potentiel.
  • Positionner l'offre et la marque.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Segmenter les domaines d'activités stratégiques de l'entreprise et ses marchés de référence.
  • Choisir les segments de marchés pertinents pour servir les ambitions de l'entreprise.
  • Définir le positionnement d'une offre ou d'une marque.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing (Directeurs / responsables marketing, chefs de produits / marché, chefs de projet marketing).

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Définir le meilleur chemin pour atteindre les objectifs.

Points forts

  • La mise en situation qui vous permettra d'aborder la stratégie de façon ludique et pragmatique.
  • Vous approprier la démarche de structuration du marché pour servir les objectifs stratégiques de l'entreprise.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M195FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)