Formation e-learning : Créer de la valeur par le capital client

Programme

  • Appréhender la notion de capital client.
  • Sélectionner les critères d'impact pertinents sur le potentiel client.
  • Évaluer le potentiel client pour construire sa stratégie marketing.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Calculer la valeur potentielle d'un client.
  • Sélectionner les critères déterminants de la valeur potentielle.
  • Construire une grille de mesure de la valeur potentielle de chaque client.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Détecter les clients à fort potentiel.

Points forts

  • La vision dynamique des outils de création de votre capital clients.
  • Une méthodologie d'analyse de la valeur de votre capital client qui vous aidera à bâtir des actions marketing plus ciblées.
Réf : M197FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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