Formation e-learning : Ajuster ses objectifs aux prévisions du marché

Programme

  • Établir des prévisions réalistes.
  • Analyser le Gap de façon précise.
  • Définir les options et les objectifs marketing.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Construire des prévisions d'activités réalistes.
  • Définir les meilleures options marketing.
  • Décliner la stratégie de l'entreprise en objectifs marketing réalistes.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing.
  • Financiers et contrôleurs de gestion en contact avec le marketing ou en charge du business plan.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Mettre en adéquation les prévisions du marché et les objectifs de l'entreprise.

Points forts

  • La rigueur et l'efficacité de la démarche proposée, pour ajuster l'ambition de votre entreprise à son potentiel.
Réf : M198FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)