Formation e-learning : Réussir le lancement d'un nouveau produit

Programme

  • Acquérir la démarche de lancement d'un nouveau produit.
  • Construire l'argumentaire commercial de ce produit.
  • Innover avec le book de vente.
  • Faciliter les remontées de terrain.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Identifier les actions clés à mettre en œuvre afin de réussir le lancement d'un nouveau produit.
  • Intégrer l'ensemble des ressources internes pour élaborer des actions pertinentes.
  • Rédiger des argumentaires et outils d'aide à la vente percutants et adaptés à la cible.
  • Mobiliser toutes les ressources internes et externes autour du lancement.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing.
  • Responsables commerciaux.
  • Chefs de marché.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Orchestrer le lancement marketing-commercial pour un lancement réussi.

Points forts

  • La démarche qui concilie rigueur et créativité pour garantir le succès du lancement de nouveaux produits.
  • Les fiches outils immédiatement exploitables.
Réf : M199FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)