Formation e-learning : Manager l'affect du commercial pour le fidéliser

Programme

  • S'appuyer sur l'intelligence relationnelle.
  • Développer une relation V.I.P ; personnaliser la relation avec son commercial.
  • Renforcer ses liens d'attachement.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Reconnaître les qualités humaines.
  • Renforcer le partage des valeurs.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous managers d'équipes commerciales.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Identifier un des 3 leviers de motivation et de performance des meilleurs commerciaux : l'affect du commercial.

Points forts

  • Dépasser les idées reçues et prendre en compte la dimension affective dans la relation avec vos commerciaux comme levier fort de fidélisation et de performance.
Réf : M202FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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