Formation e-learning : Gérer l’imprévu dans la fidélisation

Programme

  • Définir l'incertain.
  • Repérer et traiter les signaux avant-coureurs.
  • Faire face à une démission brutale.
  • Maintenir l'attractivité.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Repérer les signes annonciateurs d'un malaise chez vos commerciaux.
  • Savoir réagir à une démission brutale.
  • Identifier le rôle du manager dans l'attachement à l'entreprise.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Managers d'équipes commerciales.
  • Chefs des ventes.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Manager les incertitudes qui peuvent impacter l'engagement des commerciaux.

Points forts

  • L'approche de ce module qui explore les causes et solutions, et vous aide à anticiper.
  • Les différents cas concrets qui vous aideront à apporter des solutions adaptées à votre contexte.
Réf : M204FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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