Formation e-learning : Missions et enjeux du Key Account Manager

Programme

  • Appréhender la nécessité du Key Account Management.
  • Résumer les impacts du Key Account Management.
  • Définir sa mission et ses quatre rôles stratégiques en tant que Key Account Manager.
  • Caractériser les différents stades d'organisation du Key Account Management.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Reconnaître le périmètre d'action du Key Account Manager.
  • Identifier la valeur ajoutée du Key Account Manager.
  • Maîtriser les quatre rôles stratégiques du Key Account Manager.
  • Structurer ses actions en fonction de la relation avec son client.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Key Account Managers.
  • Directeurs / responsables grands comptes.
  • Chefs des ventes.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Clarifier les champs d'intervention du Key Account Manager.

Points forts

  • L'approche globale des enjeux et métiers du KAM : à l'issue du module, vous aurez une vision "hélicoptère" de votre rôle et de votre valeur ajoutée.
  • Faire une projection entre votre situation actuelle et la situation idéale souhaitée entre votre client et vous.

Ce module est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : M205FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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