Formation e-learning : Réussir l’analyse de son client stratégique

Programme

  • Utiliser trois conseils et quatre sphères pour une analyse efficace.
  • Approfondir l'analyse de la concurrence.
  • Utiliser les deux matrices SWOT du Key Account Manager.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Collecter efficacement l'ensemble des informations utiles en Key Account Management.
  • Réaliser des matrices SWOT de façon pertinente et utile.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Key Account Managers.
  • Directeurs / responsables grands comptes.
  • Chefs des ventes.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Acquérir et entretenir une connaissance approfondie du client.

Points forts

  • La démarche très opérationnelle pour bien connaître votre client et la concurrence en place.
  • La boîte à outils et les conseils d'experts.
Réf : M206FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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