Formation e-learning : Gérer les situations difficiles de l'entretien annuel

Programme

  • Établir un bon climat de communication.
  • Gérer les situations difficiles résultant de l'organisation.
  • Gérer les difficultés d'interaction entre le manager et le collaborateur.
  • Gérer une personnalité difficile.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Connaître différentes attitudes d'écoute.
  • Mieux vous adapter à l'autre et aux différentes situations.
  • Identifier et prévenir les situations difficiles de l'entretien.
  • Gérer de façon confiante ces situations.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous managers ayant à conduire des entretiens annuels.

Prérequis

  • Avoir acquis des savoir-faire managériaux.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Être à l'aise en situation de communication.
  • Gérer les situations particulières et difficiles.

Points forts

  • Envisager différentes situations courantes : désaccord sur objectifs, évaluation d'un haut potentiel, personnalités difficiles…
  • Appliquer des recommandations pratiques lors de mises en situation managériales.
Réf : M219FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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