Formation e-learning : Gagner en performance et en satisfaction client avec le lean

Programme

  • En quoi le Lean est différent.
  • Appliquer les outils du Lean.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Découvrir et comprendre le Lean.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout collaborateur d'un établissement industriel.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Augmenter la satisfaction client par la meilleure utilisation possible de toutes les ressources.

Points forts

  • Des témoignages, des mises en situation, des cas pratiques pour ancrer les acquis de la formation sur le Lean, la prise de décision, le pilotage, la communication, la maîtrise des risques et le leadership.

Autres modules en Performance industrielle

Réf : M222FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)