Formation e-learning : Les enjeux de la relation client

Programme

  • Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.
  • Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.
  • Identifier les "moments de vérité" de la relation client.
  • Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.
  • Réussir sa relation émotionnelle.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Le rôle des collaborateurs au contact des clients reste plus que jamais prépondérant dans le souci de leur fidélisation.
  • Ambassadeur de la marque, vous construisez jour après jour l'alliance durable entre l'entreprise et chaque client.
  • Réussir la relation avec les clients repose sur quelques secrets.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout professionnel en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Dans ce module, vous apprendrez à repérer et prendre en compte les attentes opérationnelles et relationnelles de votre client pour mieux le satisfaire. Vous intégrerez dans votre relation client la dimension émotionnelle pour mieux fidéliser votre client.

Points forts

  • Une méthode simple et pratique pour repérer les attentes du client et y apporter la meilleure réponse.
  • Des exercices ludiques pour mieux appréhender le parcours client.
  • Les outils pour mieux gérer les émotions : celles du client et les vôtres.
Réf : MH100FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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