Formation e-learning : Votre client et vous : objectif confiance

Programme

  • Identifier les enjeux des contacts avec le client.
  • Réussir la rencontre interpersonnelle.
  • Établir une communication proche du client.
  • Rétablir l'équilibre dans des situations sensibles.

Concrètement, vous serez capable de :

  • La confiance est une condition nécessaire de la relation client : difficile de faire durablement commerce avec un fournisseur en qui l'on n'aurait pas confiance !
  • La confiance du client ne se décrète pas : elle se gagne.
  • C'est par et grâce à vous que le client construit sa confiance en son fournisseur.
  • Réussir la relation de confiance avec les clients repose sur la compréhension de quelques secrets.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout professionnel en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous serez capable de mettre en œuvre les bonnes pratiques pour être reconnu comme un interlocuteur fiable par le client.
  • Vous saurez valoriser l'image de votre entreprise, établir une communication proche de votre client et identifier comment mieux gérer les situations sensibles.

Points forts

  • Des outils pratiques pour décrypter les différentes façons de communiquer des clients.
  • Des mises en situations pour pratiquer la synchronisation avec ses clients.
Réf : MH101FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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