Formation e-learning : Votre client et vous : objectif adhésion

Programme

  • Prendre appui sur les besoins du client.
  • Satisfaire en valorisant les bénéfices client.
  • Utiliser un vocabulaire qui démontre l'esprit de service.
  • Fidéliser son client même en situation de blocage.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Susciter l'adhésion du client pourrait s'appuyer sur la seule séduction du client… Par exemple, en lui faisant miroiter une solution fabuleuse, qui se révèlerait a posteriori très coûteuse ou tout simplement irréalisable.
  • Mais qu'en serait-il ensuite de la fidélité du client ?
  • Vous verrez dans ce module comment obtenir l'approbation réfléchie des clients.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout professionnel en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous serez capable d'apporter des réponses qui suscitent l'adhésion du client, en éveillant l'attention du client, valorisant vos propositions et facilitant la décision du client.

Points forts

  • Des entrainements à la reformulation du besoin client.
  • Une technique d'argumentation simple à s'approprier.
  • Des entrainements proches du réel pour traiter les objections.
Réf : MH103FR
 

Durée distanciel : 30mn

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Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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