Formation e-learning : Votre client et vous : objectif préférence

Programme

  • Satisfaire pour mieux fidéliser son client.
  • Devenir le fournisseur référence de son client : identification des leviers.
  • Gérer les situations d'insatisfaction.
  • Conseiller efficacement son client pour mieux revendre.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Aujourd'hui, chaque entreprise met l'accent sur la fidélisation de ses meilleurs clients.
  • Comment réagir face au client mécontent, comment réparer la relation pour lui redonner envie de travailler avec votre entreprise ?
  • Comment faire de la vente additionnelle une occasion de renforcer la préférence du client ?

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout professionnel en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous saurez construire la fidélité du client à chaque contact, réaliser des ventes additionnelles et faire face aux possibles réclamations.

Points forts

  • Des exemples concrets sur la qualité de service orientée Client.
  • Une méthode simple pour traiter les réclamations.
  • Développer le "savoir-conseiller" pour développer des ventes additionnelles.
Réf : MH104FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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