Formation e-learning : L’art de la conviction par l’écoute. Part. A

Programme

  • Intégrer les cinq étapes de la conviction dans sa démarche d'argumentation.
  • Utiliser les bénéfices de l'écoute au service de sa démarche de persuasion.
  • Rassurer son client sur le fait qu'il est écouté et compris.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Dans un contexte où le métier de commercial s'exerce avec la pression grandissante du résultat à court terme, la capacité à convaincre et persuader devient un atout incontournable.
  • Or, quand la question de la persuasion commerciale est abordée, il vient à l'esprit l'image du commercial qui parle, occupe le devant de la scène et tient un discours argumenté auprès de son client.
  • Mais, est-ce vraiment ce qu'attendent les clients ?
  • Est-ce véritablement bénéfique pour la relation commerciale à long terme ?
  • C'est ce que nous allons voir dans ce module.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout commercial.
  • Tout professionnel devant argumenter face à un client.

Prérequis

  • Aucun préquis.
  • Pour compléter ce programme, vous devez suivre la partie B.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous saurez pourquoi et comment écouter son client pour être plus convaincant.

Points forts

  • Une immersion complète dans l'univers client pour intégrer l'importance d'une écoute sincère et efficace et maîtriser l'art de la conviction.
Réf : MH135AFR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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