Formation e-learning : L’art de la conviction par l’écoute. Part. B

Programme

  • Maîtriser le pouvoir du questionnement pour faire mûrir la réflexion du client.
  • Renforcer son argumentation grâce l'écoute active.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Dans un contexte où le métier de commercial s'exerce avec la pression grandissante du résultat à court terme, la capacité à convaincre et persuader devient un atout incontournable.
  • Or, quand la question de la persuasion commerciale est abordée, il vient à l'esprit l'image du commercial qui parle, occupe le devant de la scène et tient un discours argumenté auprès de son client.
  • Mais, est-ce vraiment ce qu'attendent les clients ?
  • Est-ce véritablement bénéfique pour la relation commerciale à long terme ?
  • C'est ce que nous allons voir dans ce module.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout commercial.
  • Tout professionnel devant argumenter face à un client.

Prérequis

  • Pour suivre ce programme, vous devez avoir suivi la partie A.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous maitriserez une tactique de questionnement pour faire naitre le besoin chez vos clients et prospects et mieux les convaincre.

Points forts

  • Une méthode efficace pour structurer son questionnement.
  • De nombreux exercices pour repérer les pratiques efficaces et s'approprier la méthode de questionnement.
Réf : MH135BFR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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