Formation e-learning : Convaincre avec une offre gagnante

Programme

  • Identifier les facteurs entrant en jeu dans l'acte d'achat de votre client.
  • Adapter son offre et ses arguments pour asseoir sa crédibilité.
  • Utiliser l'argumentation comparative de façon éthique pour convaincre son client face à une offre concurrente.
  • Bien structurer son offre pour convaincre efficacement.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Lorsque qu'il achète, le client a besoin d'être convaincu que l'offre pour laquelle il va se décider est bien celle qui lui convient. Pour le convaincre, vous devez mettre en lumière l'éthique de votre approche commerciale. En d'autres termes, lui faire comprendre en quoi l'offre que vous proposez répond de façon adéquate à ses besoins, ses enjeux, ses motivations.
  • Ainsi, pour guider votre client sur le chemin de la conviction, quel que soit votre talent relationnel, votre maîtrise de l'offre ou votre "fibre commerciale", il est nécessaire de faire preuve de méthode et d'organisation pour disposer d'un véritable plan d'argumentation qui vous permettra de toucher chacune de vos cibles spécifiques.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout commercial.
  • Tout professionnel devant argumenter face à un client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous saurez convaincre en toute intégrité avec des arguments de fond bien structurés et une technique d'argumentation tangible et irréfutable.

Points forts

  • Une immersion dans l'univers client pour mieux comprendre ses attentes et ses enjeux.
  • Des exercices pratiques pour s'entrainer à argumenter.
  • Une méthode d'argumentation utile et pratique pour se différencier de ses concurrents.
Réf : MH136FR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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