Formation e-learning : Gérer les émotions au sein de son équipe. Part. B

Programme

  • S'entraîner à apporter une réponse adaptée au ressenti individuel d'un collaborateur.
  • Repérer les signaux d'un ressenti collectif et l'accompagner de manière adaptée.

Concrètement, vous serez capable de :

  • En tant que manager, vous êtes souvent confronté aux ressentis, aux "états d'âme" individuels et collectifs de vos collaborateurs.
  • Si vous les ignorez ou les dévalorisez, ces émotions risquent de se manifester dans des comportements contre productifs qui nuiront à la performance.
  • À vous d'apprendre à accepter l'émotion et à l'accompagner en développant capacité d'écoute et empathie.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tout manager.

Prérequis

  • Avoir suivi le module : Les compétences émotionnelles du manager.
  • Pour suivre ce programme, vous devez avoir suivi la partie A.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Ce module vous aidera à adapter votre réponse au degré de maturité émotionnelle de votre collaborateur.
  • Grâce aux outils proposés, il sera une vraie aide pour accompagner la vie émotionnelle de votre équipe.

Points forts

  • L'application concrète de l'intelligence émotionnelle appliquée au management d'une équipe.
  • Référencement PMI ® : gagnez 0,5 PDU pour maintenir votre certification PMP ® ou PgMP ® .
  • PMBOK, PMP, PgMP, PMI-SP, PMI-RMP et le logo PMI Registered Education Provider sont des marques déposées du Project Management Institute, Inc.
  • Part B : il est nécessaire de suivre la partie A du module pour obtenir le crédit PMI.
Réf : MH156BFR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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